Concert
NUIT DU BLUES-CONCERTS

 

The Blue’s Turtles est le résultat de la réunion improbable, à la croisée des chemins, du beau fils idéal, du punk old school , et de l'ogre des carpettes baba cool ,venant d’horizons différents ,qui décident de suivre la tortue bleue qui les emmène vers les origines...
Guitare rythmique, Jean-Loupi d’Orshymonts, qui après un parcours varié dans divers styles) se réalise au sein de ce trio roots de reprises classiques « réarrangées « à la sauce « Turtles », joue un blues rugueux et empreint de rock & roll.
Drums, Rober Kovacs, a touché à presque tout, de la percussion africaine au set batterie classique dans divers styles et formations. Il joue comme il mange….Généreusement et sans fin.
Chant et harmonica, Thierry Lince, a collaboré dans divers projets et groupes à l’harmonica Dans ce trio, il a ajouté des cordes vocales à son diatonique.

 

Alain Pire Expérience: Revient cette année pour notre plus grand plaisir.
Avec une carrière de presque 40 ans, Alain Pire est passé dans de nombreux groupes belges qui ont atteint une certaine popularité. En 2014, le musicien marchinois forme l’Alain Pire Expérience. Ce groupe revisite le blues psychédélisme des années 60, jouant une musique fortement inspirée de Cream, Tomorrow, Pink Floyd , Blossom Toes, The Beatles .

Où ?

Salle Prévers

1 place J. Prévers, 4020 Jupille-sur-Meuse (Liège) - GPS: utilisez l'adresse rue Jean Hermesse 2, 4020 Jupille !


Quand ?

  • Le 15 octobre '21 à 20h00

Tarif

10€ en prévente/12 € sur place

Infos

Infos et réservations: Foyer Culturel Jupille-Wandre 04/370.16.80 Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Ouverture des portes: 19h45
Concert: 20h15

Organisation