Danse
LCB - Compétition internationale de Breakdance

Le LCB, compétition de Breakdance internationale, rassemble près de 1500 personnes et permet aux jeunes danseurs de notre royaume d’affronter les meilleurs danseurs du monde (Japon, Corée, Usa, brésil, Russie,…). Elle met également en avant la scène Belge lors d’un concours de renommée mondiale. Le concours a conservé cet esprit de “cercle”. Le public est installé sous forme d’une arène le plus proche possible de la piste de danse, cela permet aux danseurs de se surpasser grâce à l’énergie que le public lui transmet.

La compétition est divisée en 2 catégories: Le kid’z battle, réservé aux jeunes de moins de 14 ans, et divisé en 2 niveaux (catégorie débutant et une Pro avec les LCB Kidz). Vient ensuite le LCB International 2vs2. C’est le clou du spectacle.

À partir de 18h les meilleurs danseurs du monde viennent s’affronter dans un objectif unique devenir le nouveau Champion LCB. Ce titre honorifique permet d’être élu comme l’un des meilleurs duos du monde. Les différents duos invités sont inscrits sur notre page Artistes. www.liegecitybreakers.be

 

Où ?

Caserne Fonck
rue Ransonnet, 2 4020 Liège

Quand ?

  • Le 7 novembre '15

Tarif

 

Infos

Nicolas Dethier alias Filco - Liege City Breakers ASBL 0499/61.67.63 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Organisation